OMBRE HAIR

2022-05-19 15_00_01.478+0200.jpg
PicsArt_01-02-08.29.42.jpg

L'OMBRE DES BLONDES

"L'essence de la beauté féminine"

Juste l'histoire de ce blond imaginé pour vous, vous connaissez ? Ce blond de l'enfance qui sent bon l'été, celui au boucle d'or, ou celui des blés encore. Ce blond au bon goût de miel ou éclairci par la douce camomille. Et quand il se transforme à mi-saison, c'est par le vénitien qu'il prend son chemin.

Le Naturombré®

C'est un blond à effet "naturel".

Avec une méthode d'éclaircissement douce, je vous crée ce blond lumineux sans effet racine avec un estompage naturel grâce à la création du Naturombré®.

Avec un Gloss je vous redonne de la brillance dans votre chevelure en refermant les écailles du cheveu. Idéal pour un premier éclaircissement.

Cette technique nécessite un faible entretien, tous les 6 à 8 mois. (hors base grise)

(Elle peut aussi convenir aux brunes qui souhaitent un éclaircissement léger et naturel)

 

Le Blond Dimensionnel

Ce blond contrasté permet de donner du relief dans votre chevelure. Associé à une pièce d'argent, ces rubans de lumière qui encadrent et contournent le visage vous apporteront de la brillance et un effet bonne mine. 

Ce blond nécessite un entretien tous les 3 à 4 mois.

 
ombre 1.JPG

L'OMBRE DES BRUNES 

"De la dimension avant tout"

Ce sera un éclaircissement dans le plus grand respect des cheveux. Pour les brunes naturelles, le chocolat au lait, le café crème jusqu'au caramel seront le plus adaptés avec votre couleur naturelle. Mais pour les brunes intrépides qui veulent s'aventurer dans le blond, je mettrai en place un protocole de pigment fort avec un rituel de soin adapté.

Si vous êtes colorés, il faudra une patience accrue pour y arriver.

Le Bronze

Idéal pour les brunes, cet éclaircissement naturel vous donnera un véritable effet bonne mine. Cette technique réchauffe votre chevelure en la repigmentant avec des tons chauds et gourmands tels que le chocolat, le caramel, le rubis copper, le cherry jusqu'au miel !

Ces reflets chauds nécessitent souvent un entretien routine à la maison.

Le Ash Bronze

Cet éclaircissement tendance permet de donner un reflet glacé aux brunes. Le cendré donne du relief dans une chevelure naturelle et permet de passer l'été sans jaunir. Ces tons plutôt froids sont souvent ceux du café crème et buttercream. 

Le blond pour les brunes

Pour les brunes qui veulent de la blondeur dans leurs chevelure, tout est réalisable avec un bon protocole qui parfois peut prendre plusieurs heures ou semaines pour obtenir le résultat souhaité. (Surtout si vous êtes colorés) .

La base quand on se plonge dans cet éclaircissement, c'est d'avoir un entretien rigoureux  et se servir de produits professionnels.  

L'ombre est idéal, car il permet d'avoir une racine à faible entretien si l'on veut obtenir un contraste élevé (blond perle, blond polaire). Avec ce style vous n'aurez plus besoin de choisir entre devenir blonde ou brune.